Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My bubbly's life and other things
17 mai 2007

les boîtes

Hier je suis sortie fêter la ""fin"" des exams (ok la fin des écrits,j'en suis à la moitié des épreuves).

boite_20de_20nuit01

La faune qui fréquente les boîtes de nuit est à la fois éclectique et étonnante.

La nana qui veut absolument choper-ce-soir-hein-Marie-c'est-le-bon-soir-on-sort-les-seins. C'est marrant jusqu'à ce qu'elle attire dans ses filets notre cible, à moi et mes copines. Là ça se passe mal et on sort le gros attirail : et que je te dégage la moche décolorée option gros seins, non mais!

Puis le body-builder qui est né trop tard pour jouer dans Alerte à Malibu.Roulage de muscles, mais pas grave, et que j'enlève la chemise, non c'est mieux avec, non c'est mieux sans hein chérie? ;) heuuuu non les muscles tendance j'ai mis du cirage sur ma peau pour que ça luise et que ça colle (2ème utilité: reconversion en collant à mouche?) très peu pour moi, et t'es tout mouillé allez va voir Miss nibard là-bas.

Le timide qui a décidé que ce soir il le sera plus, du coup il gesticule en essayant toutefois de ne pas paumer au passage ses lunettes ou d'écraser les pieds des gens.

Le Dj de la soirée qui mixe pas ,mais juste au moment où il te parle hein, parce que c'est la pause et que pour la plus jolie fille de la soirée continuer aurait été trop perturbant. Oui oui essaye encore.

Le mec parfait que quand tu le regardes tu chopes tes Rayban pour éviter l'éblouissment. Entouré de minimum 5 nanas with cache-slip toutes plus folles de lui les unes que les autres. Donc forcément la fille comme moi un peu jolie mais pas trop, habillée normalement, qui gesticule pas en chantant (youyou ouaaaai j'addoooooore cette chanson, c'est MA chanson houuuuhouuuuu, du calme Britney, tu veux un Prozac?) ben peu de chance d'être vu par ces mecs là, et remarque tant mieux, tous de salops de tout façon!Na.

mais regarder tout ce beau monde s'agiter et être ensemble est un pur moment de bonheur et de marrade. Vivement la prochaine sortie!

Publicité
Commentaires
My bubbly's life and other things
Publicité
Derniers commentaires
Archives
  • 2007
Publicité