Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My bubbly's life and other things
16 mai 2007

test culinaire

Si vous étiez coincée sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine, laquelle adopteriez-vous? Pourquoi?

Je dirais la cuisine française car c’est la plus variée.

La cuisine asiatique aussi j’adore, et tout ce qui est fruits de mer.

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté / aimé?

Des sauterelles ramenés par mes parents du Mexique, c’est le plus inhabituel, mais sinon du calamar géant en Grèce. Et j’adore le cheval aussi.

Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas)?

Je n’aime pas la charcuterie en général, les fritures , l’avocat, l’agneau.

Est-ce que vous cuisinez?

Je cuisine pour moi (un peu), pour les autres (parfois) mais surtout vive le micro ondes !

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir?

Des fruits de mer ou du poisson.

Au restaurant, avez-vous déjà demandé à ce que l’on vous change un plat ou un vin?

Oui, j’aime bien manger au resto, donc si c’est froid, trop cuit ou pas ce que j’ai demandé, retour !

Combien de livres de cuisine possédez-vous?

Beaucoup, peu utilisés d’ailleurs !!

Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer ?

Les yaourts, les pommes, le chocolat ! Mes pêchés.

Publicité
Commentaires
My bubbly's life and other things
Publicité
Derniers commentaires
Archives
  • 2007
Publicité